22.4.2021

Au cœur de l'actualité : Häcker Küchen renouvelle sa confiance totale à S&P Computersysteme GmbH

S&P apporte de nouvelles fonctionnalités à l'entrepôt : le fabricant de cuisines Häcker Küchen GmbH & Co. KG, produit des cuisines intégrées modernes sur plus de 105.000m² à son siège de Rödinghausen (Westphalie orientale) et a chargé son partenaire de longue date pour les solutions logicielles intralogistiques, S&P Computersysteme GmbH, de la mise à jour du logiciel vers l'interface utilisateur de SuPCIS-L8 dans le cadre d'un projet de modernisation.

Après avoir introduit les modules de gestion d'entrepôt SuPCIS et fourni le logiciel d'application pour l'ordinateur de gestion d'entrepôt il y a de nombreuses années dans le nouveau bâtiment de l'époque au siège social de Rödinghausen, S&P est devenu aux côtés de Häcker Küchen GmbH & Co. KG est depuis lors un partenaire fiable pour les transformations, les modifications et les extensions. C'est ainsi que Häcker Küchen fait à nouveau confiance à son partenaire de projet S&P et s'attaque avec lui à la mise à niveau du logiciel vers SuPCIS-L8.

Avec cette mise à niveau, l'application LVS utilisée jusqu'à présent est entièrement convertie en SuPCIS-L8. Le portage vers SuPCIS-L8 en tant qu'application Java apporte au cuisiniste Häcker une interface utilisateur moderne et multi-appareils ainsi que la disponibilité de nouveaux modules comme le centre de messages ou les cockpits et KPI intégrés. De plus, la mise à niveau permet d'ajouter une multitude de nouvelles fonctionnalités au sein de l'application logicielle, ce qui a un impact positif sur la facilité d'utilisation globale.

"Je m'occupe de Häcker Küchen GmbH & Co. depuis de nombreuses années déjà. KG en tant que chef de projet et j'ai pu suivre son évolution de très près. Je suis d'autant plus heureux que Häcker Küchen nous fasse à nouveau entièrement confiance et que nous puissions également accompagner cette étape", déclare Rolf Kienzle, chef de projet senior chez S&P Computersysteme GmbH. "Nous travaillons toujours avec plaisir avec l'équipe de S&P et nous sommes sûrs de pouvoir compter à nouveau sur la compétence et le savoir-faire de toute l'équipe de projet pour cette étape", poursuit Dirk Krupka, gérant de Häcker Küchen GmbH.

‍A propos deHäcker Küchen GmbH & Co. KG :

La société Häcker Küchen GmbH & Co. KG est une entreprise familiale dirigée par ses propriétaires et produit depuis 1938 sur le site de Rödinghausen (Westphalie orientale) des cuisines intégrées modernes qui répondent aux exigences les plus élevées en matière de qualité, de fonctionnalité, de longévité et de design. Avec les deux lignes de produits "classic" et "systemat" et la marque d'appareils Blaupunkt, Häcker Küchen propose à ses clients un vaste portefeuille et fournit ainsi la base d'une cuisine de rêve personnalisée. Le tout est complété par un service partenaire compétent - une offre de prestations - qui a été adapté et développé en fonction des besoins des partenaires commerciaux. Les collaborateurs qualifiés de Häcker Küchen sont toujours à la disposition de leurs clients pour les conseiller, les aider à planifier et les soutenir, qu'il s'agisse d'architecture d'intérieur, de planification de studio, de construction d'exposition ou de montage.

A propos de S&P Computersysteme :

S&P Computersysteme GmbH est l'un des principaux fournisseurs de solutions dans le domaine de l'informatique intralogistique.

Depuis 1985, S&P réalise des solutions logicielles et systèmes pour des tâches logistiques exigeantes dans des entreprises de tous secteurs et de toutes tailles, qui sont conscientes de l'importance et du caractère unique de leur logistique et qui veulent en tirer des avantages concurrentiels. S&P développe en permanence sa plate-forme de gestion d'entrepôt SuPCIS-L8 afin d'offrir à ses clients des solutions de pointe et évolutives. De la planification, l'analyse et l'optimisation des processus commerciaux jusqu'à la mise en service, des solutions informatiques sont réalisées à tous les niveaux d'automatisation, de l'entrepôt exploité manuellement avec saisie mobile des données jusqu'aux centres logistiques très complexes entièrement automatisés avec leur propre Material Flow Controller (SuPCIS-MFC). Les clients de S&P sont issus des secteurs les plus divers, de la PME à la grande entreprise, en Allemagne et à l'étranger.

En outre, en tant que partenaire de Lenovo (serveurs), Oracle (bases de données), Red Hat (Linux), Amazon AWS (cloud), Zebra Technologies (AutoID : ordinateurs mobiles, scanners et imprimantes), ProGlove (scanners portables), Advantech Service-IoT GmbH (PC pour chariots élévateurs et industriels), KBS Industrieelektronik GmbH et d'autres partenaires, S&P fournit sur demande tous les composants de la logistique de l'information. S&P dispose de sites à Stuttgart (Leinfelden-Echterdingen) et Osnabrück (Georgsmarienhütte).

S&P est une filiale à 100% d'Element Logic. Avec son siège social à Kløfta en Norvège et 12 filiales en Europe et 8 aux États-Unis et en Amérique latine, Element Logic est le premier et le plus grand partenaire AutoStore® au monde avec environ 500 employés (2022) et un chiffre d'affaires d'environ 490 millions d'euros (2022).

Aucun élément trouvé.