8.2.2023

Parfaitement connecté - Ernst Granzow GmbH & Co. KG. fait confiance à S&P et SuPCIS-L8

Leonberg, 08.02.2023. Coup d'envoi de l'année chez le grossiste en matériel électrique Ernst Granzow GmbH & Co. KG - la mise en service du système de gestion d'entrepôt SuPCIS-L8 a eu lieu presque en même temps que le passage à la nouvelle année sur le site de Leonberg. Après des semaines intensives de préparation et de concertation, les participants au projet ont été récompensés par une mise en service réussie. Un début réussi et le coup d'envoi d'autres projets.

Après de nombreux mois de planification, de réalisation et de mise en œuvre de nouveaux processus pour le grossiste en matériel électrique Granzow, tous les voyants sont au vert. Avec l'introduction du logiciel de gestion d'entrepôt SuPCIS-L8, Granzow dispose d'un logiciel de gestion d'entrepôt moderne qui répond non seulement aux exigences actuelles, mais qui offre également un potentiel de mise en œuvre supplémentaire. Le projet de mise en œuvre sur le site de Leonberg devrait être suivi par de nombreux autres projets et éventuellement par d'autres sites du grossiste en matériel électrique.

Outre les exigences générales du secteur, telles que la logistique des câbles, une option de gestion dynamique des emplacements de stockage a été mise en œuvre. Cela permet à Granzow d'ajuster dynamiquement la taille d'un emplacement de stockage en fonction du support de charge afin d'utiliser au mieux l'espace disponible.

"Avec le grossiste en matériel électrique Granzow, un autre membre du groupe de grossistes Fegime est désormais l'un de nos clients - nous avons ainsi pu, en combinaison avec le système hôte de notre partenaire SHC, apporter une grande expérience des projets déjà existants, développer des concepts et ainsi concevoir de nouveaux processus en fonction des exigences du client". Ferdinand Gantert, chef de projet senior chez S&P.

Le nouveau client mobile du système de gestion d'entrepôt SuPCIS-L8, présenté au salon LogiMAT 2022, sera également utilisé. Avec ce nouveau client, Granzow dispose de fonctions améliorées dans le domaine de la logistique mobile, d'une nouvelle interface utilisateur et d'un support vocal natif.

"Avec l'introduction du logiciel de gestion d'entrepôt SuPCIS-L8 sur le site de Leonberg, nous avons atteint la première grande étape. Avec la montée en puissance et l'exploitation, nous constatons déjà une grande amélioration dans l'entrepôt. Notre nouveau système de gestion d'entrepôt nous offre une grande flexibilité en termes de processus et d'autres optimisations que nos clients attendent également de nous - la base idéale pour la poursuite de notre croissance. Nous tenons à remercier toute l'équipe de projet de S&P et de Granzow, qui a travaillé en étroite collaboration pour assurer le succès de la mise en service", déclare Pantaleone Clausi, directeur général de Granzow.

Vous trouverez ici le kit de presse à télécharger : Télécharger le matériel de presse

À propos de Ernst Granzow GmbH & Co. KG

En tant que grossiste en électricité pour les professionnels dans le Bade-Wurtemberg, Ernst Granzow GmbH & Co. KG fournit plus de 2,6 millions d'articles électrotechniques aux artisans électriciens, à l'industrie et aux communes. Le portefeuille de services comprend non seulement les domaines d'activité suivants : technique de données & systèmes de communication, énergies renouvelables, technique du bâtiment, câbles & fils, installation électrique & technique du bâtiment, appareils ménagers, technique industrielle et technique d'éclairage, mais aussi d'autres prestations de services.

Fondée en 1920 à Stuttgart, Ernst Granzow GmbH & Co. KG a aujourd'hui son siège social à Leonberg. L'entreprise emploie environ 260 personnes sur ses 6 sites de Leonberg, Bad Waldsee, Oberndorf a. N., Reutlingen, Mannheim et Heilbronn.

A propos de S&P Computersysteme :

S&P Computersysteme GmbH est l'un des principaux fournisseurs de solutions dans le domaine de l'informatique intralogistique.

Depuis 1985, S&P réalise des solutions logicielles et systèmes pour des tâches logistiques exigeantes dans des entreprises de tous secteurs et de toutes tailles, qui sont conscientes de l'importance et du caractère unique de leur logistique et qui veulent en tirer des avantages concurrentiels. S&P développe en permanence sa plate-forme de gestion d'entrepôt SuPCIS-L8 afin d'offrir à ses clients des solutions de pointe et évolutives. De la planification, l'analyse et l'optimisation des processus commerciaux jusqu'à la mise en service, des solutions informatiques sont réalisées à tous les niveaux d'automatisation, de l'entrepôt exploité manuellement avec saisie mobile des données jusqu'aux centres logistiques très complexes entièrement automatisés avec leur propre Material Flow Controller (SuPCIS-MFC). Les clients de S&P sont issus des secteurs les plus divers, de la PME à la grande entreprise, en Allemagne et à l'étranger.

En outre, en tant que partenaire de Lenovo (serveurs), Oracle (bases de données), Red Hat (Linux), Amazon AWS (cloud), Zebra Technologies (AutoID : ordinateurs mobiles, scanners et imprimantes), ProGlove (scanners portables), Advantech Service-IoT GmbH (PC pour chariots élévateurs et industriels), KBS Industrieelektronik GmbH et d'autres partenaires, S&P fournit sur demande tous les composants de la logistique de l'information. S&P dispose de sites à Stuttgart (Leinfelden-Echterdingen) et Osnabrück (Georgsmarienhütte).

S&P est une filiale à 100% d'Element Logic. Avec son siège social à Kløfta en Norvège et 12 filiales en Europe et 8 aux États-Unis et en Amérique latine, Element Logic est le premier et le plus grand partenaire AutoStore® au monde avec environ 500 employés (2022) et un chiffre d'affaires d'environ 490 millions d'euros (2022).

Aucun élément trouvé.